ag.PNG

Les statuts approuvés à l'unanimité

 

L'assemblée générale s'est tenue le mardi 16 novembre 2021 à 19 h à la maison des sociétés à Pont à Mousson, en présence d'une trentaine de licenciés ou représentants. Philippe Heresbach, président depuis 13 ans, annonce son départ, pour divereses raisons. Il passe en revue tous les bons moments passés au club des Piranhas Mussipontains, avec beaucoup d'émotions. 
 Les bilans moral et fiancnier présentés respectivement par Jean-Louis, sécrétaire et Jean Noël, trésorier  ont été approuvés à l'unanimité. Les bilans sportifs présenté par Daniel pour la Natation Course et par Charlotte pour la Natation artisitique ont malheuresement été très courts, suite aux annulations des compétitions dues aux conditions sanitaires appliquées à cause de la Covid.  Ensuite, le  budget prévisonnel et les prévisiosns sportives ont été présentés par Jean Noel, Daniel et Charlotte. L'année s'annonce plutôt bien, les licenciés sont assidus et les anciens sont très contents de reprendre le chemin des bassins. Pour l"instant, le calendrier des compétitions est maintenu. 
L'AG extra-ordinaire a permis de présenter les nouveaux statuts. Charlotte a repris les articles qui ont été modifiés. Les nouveaux statuts ont été approuvés à l'unanimité. 
Les élections du nouveau conseil d'administration à bulletin secret se sont déroulées en bonne et due forme et ont permis d'élire 10 membres (voir la rubrique "structure du club"). Ces derniers ont élu les réprésentants du Bureau dont Daniel Chabeaux qui devient président. 
La parole esr donnée aux officiels dont M. Pizel réprésentant de la Comunauté des Communes, remplaçant M. Henri Lemoine, maire de Pont-à-Mousson, étant excusé, à Monseiur Lochi, président du comité de la Fédération Française de Natation du département 54, et M. Geoffroy , répresentant aux sports de la Mairie de Pont à Mousson. Tous trois félicitent les bénévoles pour leurs engagements et les encouragent vivement à continuer leurs actions, malgré les difficultés actuelles. 
L'Assemblée générale se termine par la remise des récompenses, à commencer par Philippe, accompagnée d'applaudissement chaleureux. Un pot de l'amitié est alors pris ensemble, pour finir la soirée. 

IMG-20211124-WA0001.jpg
daniel et emeline.jpg
IMG-20211124-WA0002.jpg
daniel et tous.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com