>Remboursement licence 2020/2021

Chers licenciés, chers parents, Madame, Monsieur,

Devant l'incertitude permanente de réouverture de notre lieu d'entraînement, le club des Piranhas Mussipontains a pris la décision de rembourser les cotisations annuelles de la saison 2020-2021. La part de la cotisation concernant la licence FFN reste due (50 euros par licence).

Ainsi, à votre demande, le trésorier du club effectuera de préférence par virement bancaire, le remboursement des sommes déjà versées sans le montant de la licence FFN de 50 euros. Les demandes de remboursement accompagnées d'un RIB sont à envoyer directement à l'adresse du trésorier maurerjeanno@aol.com en indiquant de façon claire et précise le nom du ou des licenciés concernés. Vu son ampleur, cette opération pourra prendre quelques semaines et vous voudrez bien par avance nous en excuser.

Pour les cotisations qui ont été payées en plusieurs fois en début d'année, les règlements par chèques prévus initialement pour novembre et décembre seront détruits sauf indication contraire de votre part lors de la demande de remboursement.

Le trésorier se tient à votre disposition pour de plus amples explications.

Bien sportivement
ce site a été créé sur www.quomodo.com